L'AFGC organise les Journées GC'2017 les 15 et 16 mars 2017 à Cachan.
 Le Génie Civil et l'aménagement des grandes métropoles, tel sera le thème des prochaines Journées GC'2017.

IABSE : International Association for Bridge and Structural Engineering

L’IABSE (International Association for Bridge and Structural Engineering est une association scientifique qui regroupe 4000 adhérents dans une centaine de pays et 50 groupes nationaux dans le monde. La mission de l'Association est de promouvoir, dans le monde entier, l'échange des connaissances et le développement des techniques du génie des structures, au service de la profession et de la société.

L'Association poursuit les objectifs suivants :

• promouvoir la collaboration et la compréhension entre toutes les personnes concernées par le génie des structures et les domaines avoisinants
  • renforcer la prise de conscience et le sens des responsabilités des ingénieurs civils vis-à-vis des besoins de la société
  • encourager les actions nécessaires à la réalisation de progrès dans le génie des structures et des matériaux
  • améliorer et cultiver la collaboration et l'interaction avec les organisations poursuivant de semblables objectifs.

Pour en savoir plus : www.iabse.org

IABSE – International Association for Bridge and Structural Engineering ETH Hoenggerberg
CH-8093-ZURICH (Switzerland)
Tél. : +41 44 633 2647