AUGC

AUGC logo111x59L'AUGC (Association Universitaire de Génie Civil) a pour objet de faciliter tout contact entre ses membres, de développer et promouvoir l'enseignement (formation initiale et continue, 3ème cycle) et la recherche dans le domaine du Génie Civil dans les établissements d'Enseignement Supérieur relevant du Ministère de l'Education Nationale. Elle a également pour objectif d'établir des liaisons avec les autres groupements ou associations qui contribuent au développement du Génie Civil et de ses diverses spécialités, de faciliter la coopération internationale et les débouchés professionnels des diplômés en Génie Civil. Fondée en 1982, elle compte aujourd'hui environ 250 membres.

IUT Bordeaux 1
Département Génie Civil